Fan de > 26/04/2008

samedi 26 avril 2008 à 11:45 |

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri est heureuse de présenter ce nouveau numéro de Fan de. Il faut dire, le sommaire concocté par l’équipe est consacré aux chouchous de la gent féminine. Que ce soit George Clooney, Benjamin de la Nouvelle Star ou encore Jean Dujardin, de tout âge, les femmes sont servies !

Et pour bien commencer les festivités, Fan de évoque le dernier film de Matthew McConaughey, L’amour de l’or. Dans ce long métrage d’Andy Tennant, l’acteur américain est souvent peu vêtu. Un journaliste a même chronométré le temps exact où le sex symbol apparaît sans tee-shirt. Résultat : 14 minutes ! Il s’avère même que les performances au box office américain sont essentiellement dues à la durée de Matthew McConaughey torse nu. En effet, L’amour de l’or a récolté davantage de billets verts que Sahara où l’acteur texan n’est déshabillé « que » deux minutes.

George Clooney, de son côté, n’a pas besoin de jeter sa chemise pour séduire le public. Sa seule présence à l’écran suffit aux films pour être rapidement rentables. L’ancien Dr Ross passe même derrière la caméra. Sa troisième réalisation, Jeux de dupes, une comédie sur le monde du football américain, est sortie cette semaine en France. A cette occasion, Clooney a fait une apparition très remarquée sur les Champs-Élysées où des milliers de fans l’attendaient.

Si le charme du quadragénaire ne plaît pas forcément aux plus jeunes, Fan de a pensé également à son coeur de cible en réalisant un reportage sur Benjamin Siksou, chouchou du jury et du public à Nouvelle Star mais également acteur ! A 20 ans, le jeune homme joue aux côtés de Daniel Auteuil dans la comédie 15 ans et demi et devrait faire une apparition dans le très attendu Largo Winch dont la sortie est prévue pour le 17 décembre 2008. En attendant, le candidat pourrait bien être sacré Nouvelle Star 2008 à en croire sa cote de popularité.

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022