Fan de > 27/10/2007

samedi 27 octobre 2007 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Josh Hartnett l’affirme : 80% de ce qu’on dit sur lui dans les médias est « absolument faux », en faisant référence à l’idylle qu’on lui prête avec la chanteuse Rihanna. Des journalistes affirment les avoir vus tous les deux dans une boîte en train de s’embrasser langoureusement. Et l’acteur n’a donc pas totalement démenti la rumeur pour autant...

Marc Lavoine, lui, sort cette semaine son nouvel album et souhaite « rentrer dans l’Histoire » en faisant des films et de la chanson. Grâce à son épouse, il dit avoir été rendu à lui même. « Je n’avais pas le goût de vivre et elle me l’a donnée » résume-t-il, en acceptant cependant « avoir raté des choses dans sa vie ».

Angelina Jolie, ex bimbo trash, avoue que son voyage dans un camp de réfugiés lui a fait prendre conscience de son rôle humanitaire. Depuis, elle s’engage à fond dans les associations caritatives et refuse les films « pop corns », qui avaient fait son succès. Angelina Jolie dit aussi croire à une éducation internationale pour ses enfants. Brad Pitt et elle, c’est « une vraie entente », selon elle. Au sujet de Cœur invaincu, produit par son mari, Angelina Jolie dit que « ce dernier est un patron génial » et qu’il sait parfaitement garder les enfants quand Madame est en tournage, loin de chez elle, comme ce fut le cas au moment du tournage de Cœur invaincu.

« Il vaut mieux foncer qu’aller au ralenti dans la vie ! » : c’est Lorie dans le texte, au sujet de son nouveau single, Je vais vite. Elle parle évidemment de sa danse, « la danse électro », qu’elle veut lancer en France et qu’elle imagine révolutionnaire. Lorie s’entoure désormais de « tecktonik boys », qui l’appelle madame sur les tournages ! « Je suis la plus vieille de mes danseurs » avoue-t-elle. Lorie a 25 ans. Avec la danse électro, la chanteuse numéro un des enfants souhaite évoluer...

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022