Fan de... pour les ados en délire !

mercredi 30 novembre 2005 à 00:45 |
Lansay

Pour sa 9ème saison, Fan de continue de faire la lumière sur un monde tout en strass et paillettes : celui des people. De Miami à Los Angeles, en passant par Ibiza ou encore St Trop’, Sandra Lou - qui a succédé à Séverine Ferrer - pénètre l’univers des stars en vogue du moment.

Ex-prétendante du Bachelor, la nouvelle mademoiselle Fan de jongle entre enquêtes, images exclusives, scoops en tous genres et bien sûr entretiens exceptionnels avec les chouchous des ados. Britney Spears, Tom Cruise, Paris Hilton ou Justin Timberlake (...), nul ne recule devant les canines acérées des micros de M6. Dans des ambiances qui rivalisent toujours d’insolite et d’ultra glamour, Sandra Lou officie chaque samedi à 11h45.

Mais les fans sont-ils de VRAIS fans ? Connaissent-ils réellement tous les détails de la vie de leurs idoles ainsi qu’ils le prétendent ou ne s’agit-il en fait que de fanfaronnades ? Qu’à cela ne tienne : afin de mettre sur le grill ceux pour qui la vie des people n’a, a priori, aucun secret, Lansay a lancé, en octobre dernier, le jeu de société Fan de, directement inspiré de l’émission phare de M6.

2 à 5 prétendus fans pourront s’affronter, rivalisant de par leur savoir « peoplelesque » le temps d’une partie acharnée. À lui seul le slogan inquisiteur « Connais-tu vraiment tes stars préférées ? » fait perler des gouttes de sueur sur les tempes battantes des fans prêtes à faire montre de leur culture show biz. Pour remporter le titre de Miss incollable en people, chaque participante doit foncer tête baissée dans diverses épreuves auxquelles elle est soumise.

5 joueuses pour 5 métiers, à savoir chanteuse, styliste, manager, actrice et journaliste. Chacune s’active pour collecter des « étoiles » en se pliant à l’épreuve de chant, en passant le test « Fan de moi » et en répondant aux questions parmi les 4 thèmes « Dans la peau d’une star », « Graffitis », « Chanson » et « People ». Sur leur parcours semé d’embûches, les starlettes en herbe piochent des cartes « Destin », porteuse d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Tout un programme. Mieux vaut réviser ses fiches et visionner les Fan de des dernières saisons pour arriver la plus affûtée le jour J...

En plus d’avoir un savoir irréprochable quant à la vie des stars, les joueuses font preuve de leurs talents d’artiste : celle qui marque l’arrêt sur la case intitulée « Graffiti » doit dessiner un titre de film ou de chanson dans le but de le faire deviner à une adversaire. Que les mauvais esprits ne s’attisent pas, chacune y gagne : si la rivale remplit sa mission, elle sera gratifiée d’une carte « Destin ».

Last but not least : le CD livré avec la boîte afin de procéder au jeu de synchronisation du chant, car qui dit fan dit chanson sues par cœur et chantées à tue-tête... Libre aux joueurs d’opter pour une chanson leur étant plus familière pour donner leur « la » et entonner l’air choisi sans faillir, le cas échéant ce serait un échec total !

Trop cool de tester les connaissances « people » avec ses copines ! Des couleurs criardes, un CD qui réunit les chansons (mais pas les interprètes !) de Jenifer, Anastacia, K-Maro, O-Zone and Co, un intérêt certain pour le parfum de glace favori du fils de Madonna... le jeu de société Fan de reste on ne peut plus fidèle à l’univers de l’émission proposée par M6. Un régal pour une horde d’ados en délire.




AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022