Faustine Bollaert poussée au départ, le choix radical de France 2

mardi 24 mai 2022 à 12:47 |
Capture France 2

Ce lundi 23 mai 2022, Ca commence aujourd’hui a été remplacé par le tournoi de Roland Garros sur France 2. L’émission animée par Faustine Bollaert reviendra en inédit le lundi 6 juin.

Ce lundi 23 mai 2022, Ca commence aujourd’hui n’a pas été diffusé sur France 2. Durant la quinzaine de Roland Garros , l’émission est supprimée. La compétition de tennis est diffusée de 13h55 à 19h55 sur la chaîne publique.

Ainsi, Faustine Bollaert est poussée temporairement au départ tout comme Sophie Davant avec Affaire conclue ou Nagui avec N’oubliez pas les paroles , eux aussi victimes de cette déprogrammation annuelle.

Quelle audience pour Faustine Bollaert ?

Les deux derniers numéros de Ca commence aujourd’hui ont été diffusé le vendredi 20 mai. Le programme testimonial a respectivement réuni 990 000 et 581 000 téléspectateurs, soit 13,3 et 9,8% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, les deux émissions sont en baisse de 1,7 point. Le premier numéro avait pour thème : « Ce coup de foudre qui a fait basculer leur vie ! » tandis que le second épisode, qui est une rediffusion, avait pour sujet : « Un bébé et un cancer : quand le meilleur naît du pire ».

Ça commence aujourd’hui remplacé par Roland Garros sur France 2

Ce lundi 23 mai, le début du tournoi de Roland Garros sur la case du premier numéro de Ca commence aujourd’hui a attiré 15% du public présent. Pour la case du deuxième numéro de l’émission, soit aux alentours de 15h05, le tournoi de tennis a passionné 18% de l’ensemble du public.

En revanche, Ca commence aujourd’hui reviendra en plein Roland Garros . Le jeudi 2 juin, juste avant les demi-finales dames, France 2 fera patienter les fans de tennis avec un best-of de l’émission de 35 minutes dès 13h55.

À noter que France 2 a fait un choix radical puisqu’en 2021, le premier numéro de Ca commence aujourd’hui était maintenu pendant Roland Garros . Ainsi, en 2022, la chaîne a préféré mettre le programme en pause le temps du tournoi.

Ca commence aujourd’hui reviendra en inédit dès le lundi 6 juin à 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022