Toutelatele

Faut pas abuser : Estelle Denis, Laurent Maistret, Gérard Louvin et Gilbert Montagné relégués après le prime TPMP

Aurore Jaffrès
Publié le 23/03/2017 à 19:33

Faut pas abuser , présenté par Julien Courbet, revient en seconde partie de soirée ce jeudi 23 mars sur C8. Lancée en mai 2016, l’émission invite quatre personnalités afin qu’elles défendent les téléspectateurs face aux arnaques. Pascal le Grand Frère est présent sur le terrain pour régler en duplex une affaire, pendant que Sylvie Noachovitch donne des conseils pour éviter les pièges sur le plateau.

Estelle Denis, Laurent Maistret, Gilbert Montagné et Gérard Louvin seront les invités de cette cinquième émission. Au programme de ce nouveau numéro de Faut pas abuser, un propriétaire qui ne fait pas les travaux de l’appartement en ruines qu’il loue. Un autre consommateur est victime d’usurpation d’identité et se retrouve à payer des amendes de train pour des voyages qu’il n’a jamais effectués.

Faut pas abuser a vu ses audiences décliner en prime time. Avec près de 829 000 téléspectateurs pour 3,9% de part de marché jeudi 1er décembre 2016, le programme a baissé à 506 000 fans pour 2,3% sur le public présent vendredi 27 janvier 2017.

Le divertissement de Julien Courbet est à retrouver ce jeudi 23 mars à partir de 23 heures sur C8, juste après la spéciale Touche pas à mon poste !.