Fauve Hautot : « Je sais que Danse avec les Stars s’arrêtera un jour et ça me fait un peu peur »

samedi 8 novembre 2014 à 18:26 |
TF1

Fauve Hautot est devenue le symbole de Danse avec les Stars. En cinq saisons, elle a su subjuguer le public autant que ses partenaires. « J’adore cette émission. Grâce à elle, j’ai eu l’opportunité de faire des choses auxquelles je n’aurais jamais pu accéder », s’est exprimé la jeune femme dans l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

La passion de Fauve est très importante pour elle : « Si on me retire la danse, je me sens vide. J’étais très timide étant petite et je ne parlais pas beaucoup. C’était un moyen de m’exprimer ». Cela lui a permis d’entamer sa carrière de danseuse et de continuer son ascension : « J’ai participé à l’édition mexicaine de Danse avec les Stars comme chorégraphe. Quand j’ai su que le concept était en préparation en France, j’ai foncé ! »

Malgré une belle popularité (65% des lecteurs de TV Grandes Chaines l’ont élue comme leur danseuse préférée), Fauve Hautot appréhende beaucoup son avenir : « Je sais que l’émission s’arrêtera un jour et ça me fait un peu peur ». Et elle ne compte pas non plus tout accepter : « On m’a aussi proposé il y a quatre ans de participer aux Anges de la télé-réalité, mais ce n’est pas mon truc. » Cependant, la jeune femme avoue un faible pour le cinéma.

Danse avec les Stars est à retrouver tous les samedis soir à 20h55 sur TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022