Toutelatele

Fauve Hautot : « Je sais que Danse avec les Stars s’arrêtera un jour et ça me fait un peu peur »

Laura Mazerolle
Publié le 08/11/2014 à 18:26

Fauve Hautot est devenue le symbole de Danse avec les Stars. En cinq saisons, elle a su subjuguer le public autant que ses partenaires. « J’adore cette émission. Grâce à elle, j’ai eu l’opportunité de faire des choses auxquelles je n’aurais jamais pu accéder », s’est exprimé la jeune femme dans l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

La passion de Fauve est très importante pour elle : « Si on me retire la danse, je me sens vide. J’étais très timide étant petite et je ne parlais pas beaucoup. C’était un moyen de m’exprimer ». Cela lui a permis d’entamer sa carrière de danseuse et de continuer son ascension : « J’ai participé à l’édition mexicaine de Danse avec les Stars comme chorégraphe. Quand j’ai su que le concept était en préparation en France, j’ai foncé ! »

Malgré une belle popularité (65% des lecteurs de TV Grandes Chaines l’ont élue comme leur danseuse préférée), Fauve Hautot appréhende beaucoup son avenir : « Je sais que l’émission s’arrêtera un jour et ça me fait un peu peur ». Et elle ne compte pas non plus tout accepter : « On m’a aussi proposé il y a quatre ans de participer aux Anges de la télé-réalité, mais ce n’est pas mon truc. » Cependant, la jeune femme avoue un faible pour le cinéma.

Danse avec les Stars est à retrouver tous les samedis soir à 20h55 sur TF1.