FBI : portés disparus : Retour gagnant pour Jack Malone

mardi 19 janvier 2010 à 09:53 |
CBS

Lilly Rush ayant rangé ses cartons d’affaires irrésolues, Jack Malone faisait son come-back, ce lundi 18 janvier, sur France 2. Dès 20h35, les inconditionnels se voyaient enfin offrir les derniers inédits de l’ultime saison 7 de FBI : portés disparus.

Ainsi, dans un premier temps, l’équipe de choc était confrontée à la disparition de Kara Westfield, et de son fils, âgé de 3 mois. Ces derniers n’ont plus donné signe de vie depuis le déclenchement d’une alarme d’incendie pendant le cours de self-défense que la jeune mère officiait. Jack était donc dépêché sur ses traces, devant 6.07 millions de fans, soit 22.6% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, « Traditions », cinquième épisode de la saison 4, passionnait pour sa part 5.35 millions de curieux, soit 20.6% des téléspectateurs. L’enquête portait alors sur la disparition de Wendy, jeune femme d’origine coréenne.

Deux épisodes qui ont permis à la chaîne publique de s’installer sur la deuxième marche du podium des audiences, devant France 3.

A noter que Jack Malone fait donc mieux que Lilly Rush la semaine passée, qui avait tiré sa révérence devant 5.93 millions de fans, soit 21.9% de part de marché, lors de son épisode inédit de la soirée.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »