FBI : portés disparus : Les adieux de Jack Malone passionnent

mardi 16 mars 2010 à 09:08 |
CBS / DR

Le moment tant redouté des fans de Jack Malone est finalement arrivé. Ce lundi 15 mars, ces derniers découvraient l’ultime épisode de FBI : portés disparus, dès 20h35 sur France 2.

L’équipe partait ainsi à la recherche d’un homme, disparu suite à une plongée de nuit. De leur côté, Danny et Elena voyaient leur relation évoluer, passant à une nouvelle étape. Un tout dernier épisode qui avait laissé un gout amer à de nombreux inconditionnels, et qui a su capter l’attention de près de 6 millions de curieux, soit 22.3% du public présent devant son écran de télévision.

De quoi offrir à France 2 le leadership des audiences sur cette case horaire.

Par la suite, la chaîne publique proposait une rediffusion de la saison 5, au cours duquel Jack s’intéressait à un certain Sadik Marku, dont la maîtresse et le fils ont disparu. De quoi inquiéter le voisin de cette dernière, qui avait entendu, la veille de cette disparition, des cris. Pour l’occasion, 4.9 millions de fidèles suivaient cet épisode, soit 19.1% des téléspectateurs.

A noter que malgré cette fin de saison, FBI : portés disparus reste à l’antenne de France 2, la chaîne publique proposant, dès le 22 mars prochain, des rediffusions.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    FBI : PORTES DISPARUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »