Fin de l’émission pour tous sur France 2 / Julien Courbet : « J’ai connu ça »

samedi 15 mars 2014 à 11:34 |
TMC

Si Laurent Ruquier et les chroniqueurs de L’émission pour tous ont pour l’heure gardé le silence quant à la suppression de leur programme, d’autres personnalités du PAF ont réagi à cette annonce surprenante.

Remercié par France 2 la saison passée, Julien Courbet s’est fendu d’un petit message de soutien à son homologue Laurent Ruquier sur Twitter. « J’apprends la fin de l’émission de Laurent Ruquier, j’ai connu ça » a tenu à déclarer l’animateur de Sans aucun doute sur TMC avant de confier ne pas être inquiet pour l’ex star de l’access de la Deux. « C’est pas grave ils cartonnent le samedi et va rebondir, c’est un bon !  ».

De son côté, avant même l’envoi du communiqué de France 2, Nagui y allait également de son petit commentaire. «  La météo annonce un courant d’AIR frais ! Ça va faire du bien ;) #lesGensdAIR » déclarait l’animateur de N’oubliez pas les paroles sur Twitter en faisant référence à sa société de production.

Enfin, l’ex-animateur de NRJ12, Eric Dussart, s’est amusé de la situation sur le même réseau social, déclarant : « Soldes : stock d’ipad à saisir à prix cassé #epts cc @Nagui  »

L’émission pour tous : pourquoi France 2 ne pouvait plus attendre

A noter que Laurent Ruquier ne sera pas en direct dans On n’est pas couché</i> ce samedi 15 mars. Rien ne dit que l’animateur était au courant de l’arrêt de sa quotidienne à l’heure du tournage, vendredi soir.




ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022