Flash, saison 5 : Barry et Iris encore sacrifiés, TF1 change sa programmation

mercredi 28 août 2019 à 19:24 |
Capture TF1

Depuis le 7 août, Flash a retrouvé les mercredis soirs de TF1. La cinquième saison inédite de la série américaine, composée de vingt-deux épisodes, a été reléguée en troisième soirée pour s’étendre jusqu’à 3 heures de matin.

Flash, le héros sacrifié

Ce mercredi 28 août, Flash fera une nouvelle fois les frais de la stratégie de la première chaîne d’Europe. Bien qu’elle ne misera que sur un seul inédit d’Esprits criminels à 21 heures, la Une enchaînera avec trois rediffusions. Les aventures de Barry et Iris basculeront après minuit à un rythme de quatre épisodes inédits. Ainsi, elles occuperont l’antenne jusqu’à 3h40 du matin. Côté intrigues, le sérum est enfin prêt. Mais celui-ci doit être testé avant d’être utilisé pour mettre fin aux agissements de Cicada. Barry est déterminé de convaincre King Shark de se porter volontaire.

Le temps presse puisque la chronologie des événements devient critique. Si le produit n’est pas injecté à temps à Cicada, un drame irréversible peut se produire à tout moment. Alors que West identifie une infirmière comme complice de Dwyer, Flash finit par découvrir que Cicada vient du futur. Il ignore qu’il s’agit en réalité de Grace, la nièce de Dwyer. Nora hésite à révéler la vérité à son père. Puis, dans le dernier inédit de la soirée, Barry est furieux d’apprendre la collaboration de Nora et Eobard Thawne. Il décide de la placer en détention. C’est alors que l’équipe entreprend de découvrir les secrets de Nora dans son journal intime...

Des audiences en nette baisse

Le 21 août, Flash a proposé quatre aventures inédites de la saison 5. Et l’audience est loin des attentes de TF1. 365 000 aficionados en moyenne ont suivi « Colère noire », « Piège cérébral », « La fin justifie les moyens » et « Déjà-vu », soit 11.4% du public présent devant son poste de télévision entre 00h35 et 2h40 du matin. Ce 28 août, le coup d’envoi de Flash est donné à 00h20 pour une fin programmée à 3h40 avec le 18e épisode de la saison 5, « L’histoire de Nora ».

TF1    SERIES TV    FLASH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022