Toutelatele

Flavie Flament : « Ce qui arrive à Sophie Aram est d’une violence inouïe. C’est totalement injuste et disproportionné »

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/11/2013 à 13:23

Le 29 novembre prochain, Flavie Flament fera une incursion sur 13e rue avec la série documentaire Crimes sur internet. Aux commandes de la quotidienne On est fait pour s’entendre sur RTL, l’animatrice avait été approchée par France 2 pour animer Jusqu’ici tout va bien, émission qu’elle a refusée. Pour l’hebdomadaire Télé Poche Flavie Flament revient, entre autres, sur cette période.

Elle avoue clairement que Jusqu’ici tout va bien ne l’a pas intéressée : « Cette émission était belle sur le papier, mais j’ai flairé que ce n’était pas du tout pour moi. » L’animatrice explique son choix : « J’ai quitté la surexposition parce que je ne me plaisais plus dans ce que je faisais. Il était hors de question que j’y retourne pour faire quelque chose qui ne m’intéressait pas. »

Flavie Flament a cependant réagi au revers enregistré par la quotidienne de France 2 : « Ce qui arrive à Sophie Aram est d’une violence inouïe. C’est totalement injuste et disproportionné » ajoutant « dans une telle histoire, les responsabilités sont partagées entre l’animateur, le producteur et le diffuseur ». Elle espère ainsi que « France Télévisions va se tourner vers des personnes qui auront plus envie de répondre aux désirs des téléspectateurs ».

En se replongeant dans le passé, à la question « Flavie Flament dans des émissions à paillettes, c’est donc terminé ? », elle fait savoir «  On ne la verra plus parce que je n’ai plus envie de la voir ! » L’ex-animatrice de TF1 a bel et bien tourné la page aux divertissements.