Flavie Flament : « Le retour de Frou-Frou est un pur fantasme »

mardi 30 août 2011 à 13:07 |
Jimmy/E.Vernazobres

Flavie Flament a été l’une des animatrices phares de TF1 pendant plusieurs années en présentant de nombreux divertissements en prime time. Depuis son départ fin 2009, elle évolue sur la chaîne du câble et du satellite Jimmy avec Les rois du casse et L’œil de Jimmy. Dans ce magazine, qui ouvre sa nouvelle saison le 19 septembre prochain, Flavie Flament part à la découverte de lieux hors du commun pour en montrer les coulisses.

Également sur la grille de la première radio de France, RTL, depuis septembre 2010, elle est aux commandes de On est fait pour s’entendre, un nouveau concept mis à l’antenne en cette rentrée : « Cette émission me ressemble et, pour tout vous dire, je l’avais proposé l’an dernier. Mais à l’époque, les dirigeants de la station préféraient que je mène des entretiens culturels » avoue Flavie Flament dans les colonnes de Télé Loisirs.

L’occasion pour l’animatrice de revenir sur son arrivée sur France 2, qui n’est, en fin de compte, toujours pas confirmée : « Tout le monde s’est un peu emballé sur cette histoire, mais je suis au regret de vous annoncer que nous prenons notre temps (...) Personne ne s’est engagé concrètement sur cette émission. Et je ne suis même pas en mesure de vous dire si elle verra finalement le jour en janvier prochain ! »

Quant au concept de ce magazine féminin, si certains ont évoqué une sorte de Frou-Frou, Flavie Flament est catégorique : « Ce n’est qu’un pur fantasme. »

FLAVIE FLAMENT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    JIMMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »