Toutelatele

Flavie Flament ne veut pas de sexe et quitte TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/12/2009 à 16:26 Mis à jour le 01/12/2009 à 19:36

Après neuf ans de bons et loyaux services, TF1 et Flavie Flament ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. En effet, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l’animatrice a annoncé : « Je quitte TF1. Mon contrat arrivait à terme, nous ne l’avons pas renouvelé. C’est une séparation qui se fait d’un commun accord, un divorce à l’amiable en quelque sorte. C’est comme un couple qui se sépare parce qu’il ne se comprend plus vraiment et qui veut faire une pause. »

La dernière émission récurrente en date de Flavie Flament sur TF1 a été programmée cet été. Il s’agissait de Love & Bluff : qui de nous trois ?, un jeu de séduction diffusé en troisième partie de soirée après Secret Story.

Sur TF1, Flavie Flament a animé moult primes comme Les Disques d’or, Stars à domicile, Sagas, Rendez-vous avec mon idole, Vis ma vie, Tubes d’un jour, tubes de toujours ou encore la télé-réalité Nice People. A son arrivée sur la chaîne privée, l’animatrice présentait Exclusif.

A noter que la jeune femme aurait refusé d’animer Le sexe dans tous ses états, un nouveau magazine que TF1 a décidé de confier à Véronique Mounier (ex-L’amour est dans le pré).

Dès janvier prochain, Flavie Flament rejoindra la chaîne du câble et du satellite, Jimmy.