Flavie Flament refuse à son tour l’access de France 2

mercredi 19 juin 2013 à 18:11 |
Jimmy/A.Detienne

Qui sera en septembre aux commandes de l’access de France 2 ? La question semble sérieusement posée après les refus successifs de plusieurs personnalités du PAF. Ce mercredi 19 juin, Flavie Flament a officiellement décliné l’offre de la chaîne publique.

Dans en entretien accordée à Télé 2 semaines, l’animatrice explique : « Je m’éclate depuis quatre ans en radio, j’ai un prochain livre qui sort en 2014, pour que je retourne à la télé, il me fallait un projet cohérent. Je n’ai pas envie de faire de la télé pour faire de la télé (...) Si j’ai quitté TF1, c’est pour faire ce que j’aime ». Le concept du talk-show de France 2 et Morgane Groupe n’a donc pas convaincu celle qui fera un détour par la case 13e rue au début de l’année 2014.

Flavie Flament s’ajoute à la longue liste des « approchés » pour l’access. Y figuraient déjà Nathalie Ianetta, Marie Drucker, Laurent Ruquier, Stéphane Bern ou Daphné Roulier...

FRANCE 2    FLAVIE FLAMENT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »