Fort Boyard 2014 : le départ de la Boule, l’arrivée de Vincent C.

dimanche 8 juin 2014 à 18:19 |
Toutelatele

Une semaine après la grande fête de la musique, menée en direct pour la deuxième année consécutive par Patrick Sébastien et Aïda Touihri, France 2 donnera le coup d’envoi de la 25e saison de Fort Boyard.

Le jeu estival de la Deux, produit par ALP, aura droit à dix numéros chaque samedi en prime time, ainsi qu’à une spéciale proposée en seconde partie de soirée, permettant de revivre 25 ans d’aventures sur le célèbre Fort de la Rochelle.

Toujours mené par Olivier Minne, qui sera également présent sur la grille de la chaîne avec la nouvelle version de Pyramide, le programme verra le retour d’une épreuve dans la célèbre vigie, auparavant occupée par le père Fouras. Cette dernière sera désormais le lieu de prédilection de Vincent C., le magicien, un nouveau personnage venu renforcé l’équipe du Fort.

Si la Boule a fait ses adieux à Fort Boyard, Blanche (Delphine Wespiser) et le cuisinier (Willy Rovelli) poursuivent l’aventure.

Enfin, de nouvelles cellules ouvriront leurs portes aux différents candidats de la saison, comme celle de Ketchuperie. Dans cette épreuve, les candidats doivent aller chercher un maximum de tomates pour les mettre dans un broyeur qui en fera du ketchup, ce qui permettra de libérer la clé.

Le retour de Fort Boyard est planifié le samedi 28 juin prochain à 20h50 sur France 2.

FRANCE 2    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »