Fort Boyard 2021 : Cyril Féraud (Slam) va-t-il quitter France 3 ?

Ce samedi 3 juillet 2021 à 21h05, Cyril Féraud sera à l’affiche de Fort Boyard à travers Cyril Gossbo sur France 2. Alors que son personnage vient de décrocher un nouveau jeu, l’animateur de Slam multiplie les projets avec France Télévisions.

Publié le samedi 3 juillet 2021 à 17:25
par
Fort Boyard 2021 : Cyril Féraud (Slam) va-t-il quitter France 3 ?
©Capture France 2  

Une semaine après avoir tristement confirmé un retour difficile en audience, Fort Boyard délivrera un nouveau numéro de sa saison 32 ce samedi 3 juillet 2021. Dès 21h05, Olivier Minne accueillera six personnalités, qui ont accepté de se lancer à l’assaut du célèbre édifice du Père Fouras.

Maëva Coucke et Laurent Maistret à l’assaut du Fort

Pour son troisième numéro de la saison, Fort Boyard sera porté par Maëva Coucke. Miss France 2018 sera accompagnée de Laurent Maistret, qui sera à l’affiche de Koh-Lanta : La légende à la rentrée sur TF1. La jeune chanteuse, Carla Lazzari, défiera également le Père Fouras. Le casting sera complété par Ladji Doucouré, ex-candidat de Danse avec les stars, le comédien Mamadou Haïdara et le chanteur de Kids United, Nathan Laface. L’équipe tentera de remporter le maximum de boyards pour les associations « Golden Bloks » et « Graines de joie ».

Cyril Gossbo, la crainte de Cyril Féraud

Cyril Féraud sera également au programme du troisième numéro de Fort Boyard 2021. L’animateur de Slam sur France 3 se glissera sous les traits de Cyril Gossbo, personnage pour lequel il a eu des inquiétudes. « Je ne savais pas comment les enfants, qui sont les premiers téléspectateurs de Fort Boyard, allaient l’accueillir. Depuis l’été dernier, partout où je passe, ils me demandent des photos et des autographes ! », a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours, avant d’en dire plus sur le nouveau jeu de Cyril Gossbo.

Après « Slaïme », le « Bin’Gossbo »

Pour sa deuxième année dans Fort Boyard, Cyril Gossbo a pris les rênes de « Bin’Gossbo ». « C’est une sorte de tirage du Loto. Le candidat est enfermé dans une sphère, allongé sur un brancard qui tourne dans tous les sens. Il doit tenter d’attraper des boules de loto, tandis que des bestioles sont envoyées sur lui », a détaillé Cyril Féraud, qui a également repris les rênes de « Slaïme ».

L’animateur, qui sera à l’affiche de nouveaux inédits de La carte aux trésors cet été sur France 3, s’apprête à prendre la direction de France 2. La Deux l’a choisi pour co-animer Spectaculaire, le show de Jean-Marc Généreux, qui a signé des débuts décevants le samedi 3 octobre 2020 sur la chaîne publique.

De France 2 à France 3 : Cyril Féraud sur tous les fronts

À travers l’arrivée de Cyril Féraud, Spectaculaire va être profondément remanié. « Cette nouvelle formule, très éloignée de la première, me correspond parfaitement. Elle va mêler le spectacle et le jeu, puisqu’il y aura, en plateau, des invités qui répondront à des questions sur les numéros, et qui les testeront… », a précisé l’animateur.

Bien qu’il rejoigne France 2, Cyril Féraud n’entend pas lâcher France 3. Parallèlement à Slam, La carte aux trésors ou encore Musiques en fête, il y sera prochainement à la tête d’un nouveau divertissement : La Danse régionale préférée des Français. Le tournage débutera à la rentrée.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   FRANCE 3   AUDIENCES TV   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT   SLAM  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 septembre 2021) : The Voice All stars battu par Sara Mortensen, The Artist coule France 2

Audiences TV prime (samedi 25 septembre 2021) : The Voice All stars battu par Sara Mortensen, The Artist coule France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Frank Delay (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid va jouer avec Pierre... et il va exécuter tout ce qu’elle veut »

Frank Delay (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid va jouer avec Pierre... et il va exécuter tout ce qu’elle veut »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021