Fort Boyard confirmé en été, et pour Noël 2012 ?

vendredi 10 février 2012 à 13:11 |
F2

Depuis déjà de longues années, le géant des mers de Charente-Maritime s’active à l’horizon du printemps. Chaque saison, Fort Boyard est le rendez-vous d’été indéboulonnable de France 2. Tous les samedis soir, candidats et personnalités cherchent les clés et les indices pour récolter des précieux boyards pour les associations caritatives.

Après une saison 2010 difficile, l’émission animée par Olivier Minne a retrouvé des couleurs à l’occasion de l’été 2011. En moyenne, près de 3.1 millions de fidèles ont assisté aux sept numéros proposés en prime time.

Selon les informations de fortboyard.net, le jeu d’aventure initié par Jacques Antoine sera de retour dans quelques mois. Sept nouvelles émissions seront enregistrées pour les mois de juillet et d’août, toujours en compagnie d’Olivier Minne. Si les fondamentaux seront de la partie, Fort Boyard jouera même les prolongations.

En effet, la chaîne publique aurait passé commande de trois numéros supplémentaires en vue de sa grille de rentrée. Passe-Partout et Père Fouras seraient ainsi invités à la table d’Halloween et de Noël prochain. On se souvient qu’en 1991, 1992, 1996 et 1997, Fort Boyard avait déjà eu droit à sa saison d’hiver, avec des émissions de nuit.

[Mise à jour : Démenti de France 2 et ALP : seules 7 émissions Fort Boyard ont été confirmées à ce jour]

FRANCE 2    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »