Fort Boyard : Cyprien, Malik Benthala, Maxime Musqua face au Père Fouras

samedi 23 août 2014 à 17:03 |
France 2 / G.Scarella

Ce samedi 23 août sur France 2, Olivier Minne et le Père Fouras seront à pied d’œuvre pour le 9e et avant dernier numéro de la saison de Fort Boyard. À cette occasion, le jeu d’aventures produit par ALP va devoir affronter une nouvelle concurrence annoncée comme redoutable, The Voice kids.

Le Fort mise ainsi sur une équipe d’humoristes et de comédiens pour affronter les cellules et faire le show. Sont ainsi attendus Gyselle Soares, Samira Ibrahim, Maxime Musqua, Jérôme Niel, Malik Benthala et Cyprien.

Les six candidats de la soirée vont devoir récupérer les 7 clés pour accéder aux épreuves en vue de trouver le mot-code qui permettra de dévaliser la salle du trésor. La somme gagnée sera remise à l’association Fonds CSP, qui soutient la recherche médicale sur la Cholangite Sclérosante Primitive, maladie qui touche le foie.

Pour mémoire, samedi dernier, 2.54 millions de personnes ont suivi les péripéties de Valérie Damidot, Alexandra Rosenfeld, Amaury Leveaux, Artus, Tony Saint-Laurent et Philippe Auriel sur le Fort Boyard, soit 14.3% de part d’audience. Une performance en hausse par rapport à la semaine précédente.

FRANCE 2    INVITES    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »