Toutelatele

Fort Boyard : Delphine Wespiser violement attaquée, ces photos qui choquent les internautes...

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/08/2023 à 14:34 Mis à jour le 05/08/2023 à 14:43

Alors qu’elle sera présente dans l’épisode de Ford Boyard diffusé ce samedi 5 août 2023 sur France 2, Delphine Wespiser a récemment essuyé des critiques liées à des photos postées sur ses réseaux sociaux. Elles seraient en contradiction avec ses propos dans Touche pas à mon poste.

Ce 5 août 2023, un nouveau numéro de Fort Boyard est diffusé sur France 2. Le 29 juillet dernier, les performances de l’équipe emmenée par Clarisse Agbegnenou avaient rassemblé 2,38 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public présent.

Ce samedi, l’équipe des participants sera composée du chef cuisinier Philippe Etchebest, la Miss France 2022 Diane Leyre, la chanteuse Carla Lazzari, l’ancien candidat de Koh Lanta Claude Dartois, l’ancien cycliste Thomas Vockler et enfin Julien Le Marec. Ce dernier représente l’association Pompiers solidaires, pour qui l’équipe va essayer de remporter des fonds.

Rouge et Blanche de retour dans Fort Boyard

Parmi les personnages que les participants trouveront sur leur chemin, les téléspectateurs pourront évidemment apercevoir le père Fouras, le chef Willy ou encore les princesses Blanche et Rouge. Interprète des deux derniers personnages, Delphine Wespiser a rejoint le casting de Fort Boyard en 2013.

Depuis ses débuts sur le fort, la Miss France 2012 se fait de plus en plus présente sur le petit écran. Après des apparitions dans Un dîner presque parfait et N’oubliez pas les paroles , elle a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste en 2018. Au printemps 2023, elle a présenté Love Island France sur W9, mais les audiences de l’émission n’ont jamais décollé.

Delphine Wespiser vivement critiquée

Très active sur Instagram où elle compte 577 000 abonnés, Delphine Wespiser a récemment partagé des photos de ses vacances, mais s’est exposée aux critiques. Certains trouvent qu’elle s’habille trop légèrement : « Elle n’a plus que ça à faire, se dévêtir vu que ses émissions ne fonctionnent pas, piètre présentatrice ma foi » ou encore «  Je vois pas trop l’intérêt poser comme ça …  ».

D’autres mettent en lumière qu’en faisant du jet-ski, l’animatrice va à l’encontre des valeurs écologistes qu’elle prône publiquement : « Tu viens faire la morale à la télévision sur les dangers des engins polluants et sur l’environnement et tu fais actuellement le contraire de ce que tu dis, l’hypocrisie à son paroxysme », « Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Essayez d’être un minimum cohérente avec vos opinions, svp » ou encore « Une tradition qui pollue d’huile et d’essence un milieu précieux. Et après ça fait la morale chez Hanouna. »

Fort Boyard est à retrouver ce samedi 5 août 2023 dès 21h10 sur France 2.