Toutelatele

Fort Boyard du 21 août 2021 : Diego El Glaoui, Iris Mittenaere, Taïg Khris, Lola Dubini, Ariane Séguillon... défient Gary Boo et Magik

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2021 à 15:58

A une semaine de la conclusion de cette 32e saison de Fort Boyard, Iris Mittenaere vient défendre son association « Vision du monde » à partir de 21h05 ce samedi 14 août 2021.

Ce samedi 21 août 2021, France 2 dévoile l’avant-dernier épisode de la 32e saison de Fort Boyard à partir de 21h05. La nouvelle équipe de six candidats défendra les couleurs de l’association « Vision du monde », créée le 22 septembre 1950 par Robert Pierce et qui vise à assurer l’éducation d’enfants orphelins en Afrique, Asie et Amérique du Sud.

Un couple en action

Camille Lacourt défie le Fort pour la quatrième année consécutive. L’ancien nageur a été aperçu récemment sur TF1 dans l’émission Stars à nu. Autre sportif, Taïg Khris, champion du monde de roller et qui effectue son retour après une première participation en 2003, soit pour les débuts d’Olivier Minne. De son côté, Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, aura attendu cinq années pour revenir en Charente-Maritime. Elle est la capitaine du soir et marraine de l’association défendue.

Trois autres participants viennent découvrir les épreuves de Fort Boyard, à savoir Diego El Glaoui, le compagnon d’Iris Mittenaere, la comédienne Ariane Séguillon et Lola Dubini, chanteuse et youtubeuse qui compte plus de 510 000 abonnés.

Oublier le dernier fiasco

Les six participants devront notamment en découdre avec Gary Boo (Jean-Marc Généreux) dans l’épreuve de la Cabane du trappeur et Magik (Magloire) dans celle qui porte son nom.

Le 13 août dernier, la Fondation Frédéric Gaillanne a été représentée par Dave et ses partenaires de jeu lors d’une partie appréciée par 2.60 millions d’individus, correspondant à une part de marché à hauteur de 16.6%. Une compétition marquée par l’incapacité de l’équipe à récolter le moindre Boyard suite à un défaut de temps.