Fort Boyard du 24 juillet 2021 : April Benayoum, Léa François & Stéphane Hénon (Plus belle la vie), Monsieur Poulpe... face au Père Fouras

samedi 24 juillet 2021 à 15:22 |
Capture France 2

Fort Boyard dévoilera un nouvel épisode inédit de sa saison 32 ce samedi 24 juillet 2021 à 21h05 sur France 2. Autour de Maurice Barthélémy, les téléspectateurs pourront retrouver deux stars de Plus belle la vie et Miss Provence 2020.

Ce samedi 24 juillet 2021, France 2 jouera la carte du divertissement pour contrer Les Touristes d’Arthur sur TF1. Alors que France 3 rappellera Mongeville, la première chaîne de France Télévisions dégainera un nouvel épisode de la saison 32 de Fort Boyard.

Miss France 2020, Plus belle la vie....

Dès 21h05, six personnalités se lanceront à l’assaut du célèbre édifice du Père Fouras. Le comédien Maurice Barthélémy sera accompagné d’April Benayoum, Miss Provence 2020 et première dauphine de Miss France 2021, et de Stéphane Hénon, connu pour son rôle de Boher dans Plus belle la vie sur France 3. Une autre star du Mistral sera de la partie : Léa François, interprète de Barbara. Le casting sera complété par Julien Arruti, membre de La bande à Fifi, et Monsieur Poulpe, animateur sur Canal+. Ensemble, ils tenteront de remporter le maximum de boyards pour l’association « P-WAC ».

Pas d’effet Nabilla pour France 2

Le samedi 17 juillet, Nabilla Benattia a investi Fort Boyard avec son mari, Thomas Vergara. Le couple star de télé-réalité, qui a vu son mariage être émaillé par un cambriolage, s’est lancé à l’assaut du Père Fouras avec Magali Berdah, Terence Telle, Eric Metzger et Quentin Margot. L’équipe a suscité la curiosité de 2.66 millions de téléspectateurs, soit 15.6% de l’ensemble du public. Une semaine après avoir acté un record de saison, le divertissement d’Olivier Minne a été relégué par Commissaire Magellan, programmé en rediffusion face à 3.2 millions de Français (18.5% du public) sur France 3.

Commissaire Magellan toujours plus fort

En deuxième partie de soirée, l’équipe de Nabilla Benattia a joué les prolongations avec Fort Boyard toujours plus fort. Juste avant une rediffusion de la venue de Philippe Etchebest chez le Père Fouras, France 2 a retenu l’attention de 1.09 million de Français, soit 11.7% du public âgé de quatre ans et plus. La déclinaison du célèbre jeu, imaginé par Jacques Antoine, s’est également orientée à la baisse sur une semaine. Fort Boyard était là aussi battu par Commissaire Magellan, suivi par 1.78 million d’aficionados, soit 15.9% de l’ensemble du public, sur France 3.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INVITES    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022