Fort Boyard : Grégoire Lyonnet, Florent Peyre et les autres séduisent les femmes

dimanche 27 juillet 2014 à 09:26 |
Capture France 2

Comme chaque samedi, Olivier Minne, le Père Fouras et tous les personnages de Fort Boyard ont donné rendez-vous aux inconditionnels pour un nouveau numéro sur France 2.

Ce 26 juillet, Élodie Gossuin, Grégoire Lyonnet, Amandine Bourgeois, Ludovic Giuly, David Lantin et Florent Peyre ont enchainé les épreuves pour défendre les couleurs de l’association Liv & Lumière. Cette dernière organise différents événements dans le but de récolter des dons pour lutter contre les tumeurs cérébrales pédiatriques. Au terme de l’émission, 15 920 euros ont été récoltés pour Liv & Lumière.

Fort Boyard a été suivi par 3.19 millions de téléspectateurs, soit 18.4% du public présent devant son petit écran de 20h50 à 22h45, dont 22% auprès des femmes. France 2 se hisse sur la deuxième marche du podium des audiences de la soirée en rassemblant une nouvelle fois de nombreux fidèles.

La semaine précédente, le jeu avait conquis 3.25 millions de curieux face à Qui veut gagner des millions ?, soit 19.4% de part de marché.

Samedi prochain, une nouvelle équipe menée par Baptiste Giabiconi affrontera les cellules du Fort en prime time. Peu avant, le numéro proposé ce 26 juillet sera rediffusé à partir de 17 heures sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FORT BOYARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »