Fort Boyard (samedi 15 août 2020) : Les Bodin’s, Alex Goude, Tiga, Laurent Maistret prêts à dépouiller le Père Fouras

samedi 15 août 2020 à 16:04 |
Capture France 2

Ce samedi 15 août 2020, Fort Boyard accueille de nouveaux candidats en quête de boyards venus défendre la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Ce samedi 15 août 2020, France 2 diffuse un nouveau numéro de la 31e saison de son célèbre jeu Fort Boyard . Le duo comique Les Bodin’s, les animateurs Alex Goude et Tiga, le mannequin et ancien candidat de télé-réalité Laurent Maistret jouent au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Laurent Maistret en chef d’orchestre

Le père Fouras n’a qu’à bien se tenir car cette nouvelle équipe de candidats est prête à lui subtiliser un maximum de boyards. Laurent Maistret, le plus sportif de l’équipe, signera sa cinquième participation. Il connaît très bien le Fort et certaines de ces épreuves. Il va devoir encourager Les Bodin’s mais également Alex Goude et Tiga afin de vaincre les différentes épreuves du Père Fouras.

Fort Boyard reste stable

Samedi 8 août 2020, l’édition de Fort boyard, présentée par Olivier Minne, a pu compter sur la présence de 2.82 millions de fidèles, soit 18.3% de part de marché, dont 27.4% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu a permis à France 2 d’obtenir un large leadership auprès de la cible commerciale.

La chaîne du service public signe alors une audience assez stable par rapport à l’émission du samedi 1er août dernier suivie par 2.82 millions de personnes, soit 18.1% du public, dont 24.5% des femmes de moins de 50 ans.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »