Fort Boyard, les candidats du 23 juillet 2022 : Arthur Lombard, Studio Danielle, Diane Leyre, Cléopâtre Darleux... face à Clémence Castel sur France 2

samedi 23 juillet 2022 à 14:29 |
Capture France 2

Le quatrième épisode de la saison 33 de Fort Boyard sera diffusé par France 2 ce samedi 23 juillet 2022 à 21h10. Découvrez les candidats qui se lanceront à l’assaut du célèbre édifice du Père Fouras.

Fort Boyard a signé un retour gagnant pour France 2 le samedi 2 juillet 2022. Le jeu estival, porté par Olivier Minne depuis vingt ans, a confirmé cette tendance en affolant les compteurs de la chaîne publique le samedi 9 juillet.

Fort Boyard : un succès continu pour France 2

Le troisième numéro de la saison 33 de Fort Boyard a été programmé par France 2 le samedi 16 juillet en première partie de soirée. L’équipe de Philippe Etchebest a permis à la chaîne publique d’accentuer son succès en conquérant 2.59 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public. De quoi la hisser à la deuxième place des audiences devant TF1.

En deuxième partie de soirée, Willy Rovelli a rejoint Olivier Minne pour Fort Boyard toujours plus fort. Le divertissement, proposé en lead-in de Drag Race France, est également apparu en grande forme en mobilisant 1.32 million de Français, soit 15.2% de l’ensemble du public. De quoi battre des records pour France 2. La déclinaison de Fort Boyard a enregistré ses meilleures performances depuis son retour à l’antenne.

Des Miss France à l’assaut du Père Fouras

Ce samedi 23 juillet à 21h10, France 2 misera sur un nouveau numéro de Fort Boyard. Deux Miss France se lanceront à l’assaut du célèbre édifice du Père Fouras. Diane Leyre, Miss France 2022, fera équipe avec Maëva Coucke (Miss France 2018).

Elles pourront compter sur Cléopatre Darleux, joueuse de handball, Danielle & Arthur Lombard du Studio Danielle et l’animateur Thomas Thouroude pour remporter un maximum de boyards au profit de l’association « Les Bonnes Fées ».

Le quatrième épisode de la saison 33 de Fort Boyard sera diffusé par France 2 ce samedi 23 juillet 2022 à 21h10. L’équipe de personnages du Père Fouras sera rejointe par Clémence Castel, qui se glissera sous les traits de « La guerrière ». Puis, Olivier Minne retrouvera Willy Rovelli pour Fort Boyard toujours plus fort, à découvrir dès 23h25.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INVITES    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022