Fort Boyard : Quentin Mosimann et Moundir pulvérisent l’audience

dimanche 17 juillet 2011 à 10:46 |
F2/G.Scarella

La nouvelle mouture de Fort Boyard continue de faire des émules. Après une perte d’une poignée de fidèles le 9 juillet dernier, le jeu créé par Jacques Antoine a battu son record de la saison ce samedi 16 juillet.

Pour l’occasion, le Fort accueillait dans son antre Quentin Mosimann, Mathieu Madénian, Moundir, Julie Raynaud, Virginie Hocq et Sheryfa Luna. L’équipe constituée a défendu les couleurs de l’association Laurette Fugain.

3.22 millions de téléspectateurs ont suivi les candidats dans les différentes cellules, soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision entre 20h35 et 22h20.

Ce troisième numéro de Fort Boyard de la saison a séduit 300 000 personnes de plus que la semaine précédente et a talonné Sosie ! or not sosie ? sur TF1. Il s’agit du record d’audience tant en nombre de fidèles qu’en part de marché de la saison

Samedi prochain, une nouvelle confrontation aura lieu entre les deux divertissements. Pour tenter de battre la Une, le Fort a fait appel à Louis Laforge, Michel Cymès, Cyril Féraud, Élodie Gossuin, Frédéric Courant et Jamy Gourmaud.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »