France 2 annule la série Chante !

mercredi 3 août 2011 à 18:04 |
Bernard Barbereau FRANCE 2

Depuis le 28 juillet, France 2 diffuse la saison 4 de Chante ! Mais la série adolescente n’ira pas au-delà de ces vingt-huit épisodes inédits puisque la chaîne a décidé de l’annuler.

En effet, les fans vont perdre les héros de Chante ! Finies, les aventures sentimentalo-professionnelles de la bande de chanteurs et de danseurs, menée par Priscilla. Le Parisien rapporte dans ces colonnes l’annonce de cette annulation par le directeur de la fiction de France 2, Toma Matteis. « Mais de nouvelles séries d’été feront leur apparition en journée. Elles mettront en scène des personnages de plusieurs générations et miseront sur le dépaysement, l’aventure et la romance » a-t-il assuré.

Depuis le lancement de sa saison 4, les scores d’audiences de Chante ! sont identiques - voire supérieures au premier épisode - de Foudre. Ainsi, la série rassemble en moyenne 408 000 téléspectateurs et 10.3% du public entre 9h55 et 10h20.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CHANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »