France 2 : Faustine Bollaert en larmes, la chaîne publique sanctionnée

mardi 11 janvier 2022 à 14:09 |
Capture France 2

Faustine Bollaert n’a pas pu retenir ses larmes face au témoignage de Bilel et Nawel dans Ca commence aujourd’hui ce lundi 10 janvier 2022 sur France 2.

« À 20 ans, ils vivent à la rue » était le thème du numéro inédit de Ça commence aujourd’hui ce lundi 10 janvier 2022 sur France 2 à partir de 13h57. Bilel, originaire de Dunkerque, a été le premier a témoigner. Placé de foyer en foyer, il a vécu une situation délicate et a été forcé de fuguer jusqu’à devenir sans domicile fixe.

En plateau, le témoignage de Nawel, qui est venue en aide à Bilel, a bouleversé l’animatrice qui a fondu en larmes. Elle a promis de relayer des annonces sur les réseaux sociaux de l’émission afin de déclencher des élans de solidarités.

Larmes pour Faustine Bollaert sur France 2

Natacha Espié, la psychologue du programme, a également eu de grandes difficultés à retenir ses larmes. Ça commence aujourd’hui a réuni 1,23 million de téléspectateurs en moyenne, soit 14,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur une semaine, le magazine gagne 2,2 points de part de marché.

France 2 est arrivée deuxième des audiences avec un pic à 1,34 million de curieux. Avec 14,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, France 2 a cependant été sanctionnée en perdant sa deuxième place habituelle des audiences, au profit du téléfilm de M6 La plus belle demoiselle d’honneur.

Faustine Bollaert passe derrière M6

Le deuxième numéro de Ça commence aujourd’hui a fédéré 983 000 téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché auprès des 4 ans et plus, dont 10,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 est arrivée deuxième des audiences sur cette tranche horaire.

« Elles ont découvert leur grossesse…en accouchant » est le thème du magazine testimonial de Faustine Bollaert dès 13h55 sur France 2 ce mardi 11 janvier 2022.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022