France 2 : Faustine Bollaert évincée, Sophie Davant prend sa place

lundi 20 décembre 2021 à 14:20 |
Capture France 2

Ça commence aujourd’hui s’absente de l’antenne pour les 15 jours à venir sur France 2. Affaire conclue et Sophie Davant remplacent partiellement le rendez-vous emmené par Faustine Bollaert.

Il y a un peu plus d’un an, France 2 mettait un terme à la quotidienne Je t’aime etc, emmenée par Daphné Burki. Depuis, la chaîne publique mise sur le tandem Ça commence aujourd’hui et Affaire conclue durant près de quatre heures. Faustine Bollaert et Sophie Davant bénéficient d’un temps d’antenne équitablement réparti.

Faustine Bollaert perturbée pour sa dernière

Du lundi 13 au vendredi 17 décembre 2021, Faustine Bollert a permis aux fidèles du programme de revoir les précédents invités avec une évolution de leur situation en comparaison de leur visite inaugurale. Le vendredi 17 décembre 2021, Ça commence aujourd’hui a séduit 1.03 million de Français et 12.6% d’entre eux devant le petit écran. Si la chaîne publique a dompté Le Renard (France 3), elle a été largement battue par l’offre de fiction de Noël dégainée par TF1.

Entre 15h05 et 16 heures, un numéro « Spécial célébrités » a rassemblé 706 000 Français et 10.9% d’entre eux devant la petite lucarne.

Sophie Davant prend de l’ampleur

Dans la foulée, Affaire conclue s’est de nouveau dédoublé avec des saillies s’étendant de 16h15 à 17h50. Successivement, les commissaires-priseurs et acheteurs de Sophie Davant ont rassemblé 1.23 puis 1.67 million d’individus, correspondant à des parts de marché à hauteur de 18.4 et 18.2%. Le divertissement de France 2 a dompté La clé d’un Noël réussi (TF1), suivi par 1.30 million de téléspectateurs (17.5%).

Ce lundi 20 décembre 2021, France 2 opère à un changement de stratégie pour les vacances de fin d’année. Faustine Bollaert est retirée de l’antenne au bénéfice d’une offre cinéma destinée à la jeunesse. Les Minions ouvrent le bal à partir de 13h45. En revanche, Affaire conclue prend l’antenne peu après 15 heures en s’accaparant une partie de la case horaire de Ça commence aujourd’hui.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022