France 2 : Faustine Bollaert retirée de l’antenne après un échec cuisant

mercredi 9 février 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ça commence aujourd’hui, évincé de l’antenne durant deux semaines, a signé de moins bonnes performances que les Jeux Olympiques d’un mardi sur l’autre. Faustine Bollaert pourra cependant s’appuyer sur un nouveau prime pour France 2.

Jusqu’au vendredi 18 février 2022 inclus, les après-midis de France 2 sont animés par les Jeux Olympiques d’hiver disputés à Pékin. Faustine Bollaert, Sophie Davant et la paire Olivier Minne - Sidonic Bonnec, respectivement aux commandes de Ça commence aujourd’hui, Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire, doivent patienter jusqu’au 21 février pour regagner l’antenne en inédit.

En attendant le traditionnel affrontement entre le téléfilm américain de TF1 et le magazine de témoignages programmé par France 2, ces deux semaines voient un duel installé entre Camping Paradis et les épreuves hivernales. Ce mardi 8 février 2022, les amateurs de sport ont pu suivre en début d’après-midi une rencontre de curling mixte opposant l’Italie et la Norvège, le 1 500 mètres masculin du patinage de vitesse mais aussi le concours féminin de luge.

Les J.O plus hauts que Laurent Ournac

Pendant ce temps, les amateurs de Camping Paradis ont eu l’occasion de revoir l’épisode « Fashion week au camping » dans lequel Tom a laissé le soin à une jeune styliste en devenir d’organiser son propre défilé au camping.

1.01 million de Français et 14.2% d’entre eux devant le petit écran ont pris part aux rebondissements tandis que France 2 a nettement devancé Laurent Ournac tout au long de l’après-midi en conquérant 1.14 million d’aficionados (16.2%). Dans le détail, le curling et le patinage ont séduit 15.5% des téléspectateurs, améliorant la marque de la chaîne de 2.2 points en comparaison du précédent mardi. Puis, le combiné luge et patinage a séduit 15% du public, permettant à la case de progresser de 1.4 point.

Un flirt, une danse et une bonne audience ?

Faustine Bollaert devra rebondir après avoir concédé une faible audience ce vendredi 4 février 2022 aux manettes du divertissement musical, Symphonie pour la vie, apprécié seulement par 1.28 million de mélomanes (6.8%). L’animatrice de Ça commence aujourd’hui en a l’occasion dès ce mardi 15 février 2022, toujours en prime, avec un nouveau rendez-vous : Un flirt, une danse.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SPORT   DIVERTISSEMENT   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022