France 2 : Faustine Bollaert s’en va après une rupture douloureuse

mercredi 18 mai 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce mardi 17 mai 2022, Faustine Bollaert animait une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. L’émission sera déprogrammée dès la semaine prochaine pour laisser place à Roland Garros.

Ce mardi 17 mai 2022, dans Ca commence aujourd’hui sur France 2, l’émission animée par Faustine Bollaert avait pour thème : « Infertilité masculine : le couple à l’épreuve ». Le programme a notamment été marqué par le témoignage d’Alexandre.

Il est revenu sur son parcours du combattant pour avoir un enfant et a eu recours à la FIV, c’est-à-dire un don de sperme et d’ovocytes. Il a également évoqué sa réaction lorsqu’il a appris qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Il a expliqué avoir vécu une rupture douloureuse sur le plateau de Faustine Bollaert à cause de son infertilité. Heureusement pour Alexandre, il a rencontré Olivia, sa future femme avec qui il a un enfant.

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui sur France 2 ?

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h56 et 14h54, a réuni 1,01 million de fidèles, soit 14,1% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,8 point sur une semaine. En revanche, l’émission a séduit 15% des femmes responsables des achats sur la cible commerciale.

Le second numéro, qui est une rediffusion, avait pour thème : « Ma grand-mère, mon héroïne ». Ce numéro, programmé entre 15h06 et 16h04, a convaincu 682 000 téléspectateurs, soit 12% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission gagne 0,2 point sur une semaine et performe à 12,8% sur la cible commerciale.

Bien que les deux numéros de Ca commence aujourd’hui sont en baisse de 1,5 point sur un an, le magazine testimonial permet à France 2 d’être deuxième chaîne nationale sur la cible commerciale. L’émission confirme son succès des derniers jours.

Faustine Bollaert supprimée

La semaine prochaine, dès le lundi 23 mai, Ca commence aujourd’hui sera supprimé pour laisser place à Roland Garros . Faustine Bollaert s’en va le temps du tournoi de tennis où les téléspectateurs retrouveront Nadal, Djokovic, Medvedev ou encore Zverev et Alcaraz. Par ailleurs, l’émission reviendra le jeudi 2 juin, juste avant les demi-finales dames.

Ca commence aujourd’hui reviendra ensuite le lundi 6 juin, après le tournoi de Roland Garros . En attendant, l’émission présentée par Faustine Bollaert est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022