France 2 : Faustine Bollaert se rebelle avec une chroniqueuse de Cyril Hanouna (TPMP)

mercredi 3 août 2022 à 12:55 |
Capture France 2

En cette période estivale, France 2 mise sur des best of de Ça commence aujourd’hui. Ce mardi 2 août 2022, l’émission animée par Faustine Bollaert a réalisé une jolie performance d’audience.

Ce mardi 2 août 2022, France 2 proposait un nouveau best of de Ça commence aujourd’hui . Ce numéro avait pour thème : “People : leur notoriété au service d’un combat”. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir les témoignages de célébrités, dont celui d’une chroniqueuse de Cyril Hanouna

Le témoignage bouleversant d’Agathe Auproux

Au cours de ce numéro, Manuela Lopez, actrice dans Les mystères de l’amour , a témoigné sur sa maladie incurable. Ensuite, Sarah Abitbol, l’ancienne championne de patinage artistique, est revenue sur ses révélations concernant son entraîneur qui a abusé d’elle lorsqu’elle était jeune. L’émission a également été marquée par le témoignage de Marie-Laure Augry, qui présentait dans les années 80 le journal avec Yves Mourousi. Elle a révélé porter des perruques à l’antenne lorsqu’elle était en chimiothérapie.

Par ailleurs, Agathe Auproux est revenue sur son cancer. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé comment elle a découvert sa maladie, aujourd’hui en rémission, en 2017 alors qu’elle était âgée de 27 ans.L’animatrice TPMP ouvert à tous a raconté ses symptômes et les premiers diagnostics qui n’étaient pas corrects. Elle révèle que le père de Cyril Hanouna, qui est médecin, l’a beaucoup aidé.

L’animateur de C8 était inquiet pour l’état de santé de sa chroniqueuse et l’a emmené voir son père. Ce dernier a décidé d’emmener la jeune chroniqueuse et journaliste faire un scanner. Suite à cela, elle a découvert qu’elle souffrait d’un cancer lymphatique, la maladie de Hodgkin.

La revanche de Faustine Bollaert

Cette édition de Ça commence aujourd’hui , proposée entre 13h58 et 15h07, a réuni 872 000 téléspectateurs, soit 10,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission animée par Faustine Bollaert gagne 0,2 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, l’animatrice se rebelle puisque le magazine testimonial a séduit 12,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme permet à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale, derrière Joséphine ange gardien sur TF1 qui a passionné 20,5% sur cette cible. Une semaine plus tôt, Ça commence aujourd’hui avait rétrogradé derrière M6 sur la cible commerciale. Ainsi, Faustine Bollaert prend sa revanche sur la semaine précédente.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022