TPMP ouvert à tous : le message d’au revoir d’Agathe Auproux, le coup de gueule d’une chroniqueuse, quelle audience pour la dernière sur C8 ?

samedi 25 juin 2022 à 10:18 |
Capture C8

Ce vendredi 24 juin 2022, Agathe Auproux animait la dernière de la saison de TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur ? sur C8. L’émission reviendra à la rentrée prochaine.

Depuis le 7 janvier 2022, juste avant Touche pas à mon poste , Agathe Auproux anime chaque vendredi, TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur sur C8. L’émission a fait son retour après l’échec d’ 1 jeune 1 solution lancé à la rentrée 2021. Agathe Auproux est donc restée sur cette même case horaire.

Ainsi, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancienne chroniqueuse de TPMP animait la dernière de la saison de TPMP ouvert à tous . Charlotte et Tiffanie se sont affrontées pour le titre de meilleur chroniqueur. La gagnante sera dès lundi 27 juin dans TPMP, même l’été aux côtés de Benjamin Castaldi.

TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur renouvelé sur C8 ?

Plusieurs sujets ont rythmé l’émission comme la sécurité routière. Les chroniqueurs se sont positionnés pour ou contre la limitation de vitesse sur les autoroutes à 110 km/h. Sophie Coste, qui avait été clashée par Jean-Michel Maire dans une précédente émission, a estimé que “c’est inapplicable” et “utopique”. Elle pousse un coup de gueule en affirmant que “les Français en ont marre” car ils ont été privés de leur liberté en voiture.

Ensuite, les chroniqueurs ont débattu sur l’intérêt des soldes et sur l’amitié hommes-femmes. Par ailleurs, en fin d’émission, Agathe Auproux a conclu sa dernière émission de la saison : “C’était un bonheur d’avoir partagé ça avec vous” et a remercié le public. TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur devrait revenir dès la rentrée sur C8.

Quelle audience pour la dernière d’Agathe Auproux ?

La première partie de TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur , proposée entre 18h09 et 18h36, a réuni 125 000 personnes, soit 1,3% de part d’audience. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

La P2 de l’émission, en lead-in de Touche pas à mon poste , programmée entre 18h43 et 19h06, a convaincu 237 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en nette recul de 0,8 point sur une semaine.

TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur reviendra normalement dès la rentrée 2022 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022