TPMP ouvert à tous : Agathe Auproux se rebelle, Jean-Michel Maire tacle une chroniqueuse sur C8

samedi 21 mai 2022 à 10:15 |
Capture C8

Ce vendredi 20 mai 2022, Agathe Auproux animait une nouvelle édition de TPMP ouvert à tous sur C8. Côté audience, l’émission a réalisé une belle performance en comparaison avec la semaine précédente.

Après l’échec d’ 1 jeune 1 solution lancé à la rentrée 2021, Agathe Auproux anime chaque vendredi depuis le 7 janvier 2022, en lead-in de Touche pas à mon poste , TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur .

Deux inconnus s’affrontent et donnent leurs avis sur différents sujets avec certains chroniqueurs de TPMP comme Jean-Michel Maire. Un sondage est lancé sur Twitter pour savoir quelle personne parmi les deux inconnus a été meilleur chroniqueur pour ainsi revenir une nouvelle fois dans l’émission.

Le coup de gueule de Jean-Michel Maire face à Sophie Coste dans TPMP ouvert à tous sur C8

Dans l’édition de TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur de ce vendredi 20 mai 2022, les chroniqueurs ont notamment donné leur avis sur les régimes. Sur la question : « Faut-il arrêter les régimes », Jean-Michel Maire a répondu « Non » et a estimé que ceux qui ont répondu « Oui » sont hypocrites car « ils sont bien gaulés ».

Il a ensuite taclé Sophie Coste qui ne pense pas comme lui. Il lui lance : « Tu manges trois carottes par jour dont deux rapées ». Il a révélé ensuite avoir fait une liposuccion car il se dit « en quête de maigrir pour la séduction ». Par ailleurs, sur un autre sujet, Jean-Michel Maire a poussé un coup de gueule trouvant délirant le fait de sanctionner le non-partage des tâches ménagères.

Quelle audience pour Agathe Auproux sur C8 ?

La première partie de TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur a réuni 101 000 personnes, soit 1,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,1 point sur une semaine.

En revanche, pour la P2, le programme a rassemblé 333 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Agathe Auproux, qui avait quitté C8 pendant quelques mois, se rebelle puisque le divertissement est en nette progression de 1,6 point sur une semaine.

TPMP ouvert à tous : qui sera le meilleur chroniqueur est à retrouver tous les vendredis dès 18h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022