Caïn (saison 3) : l’histoire d’amour entre Frédéric et Lucie enfin révélée ?

vendredi 3 avril 2015 à 19:06 |
France 2

Ce vendredi 3 avril à 20h55, France 2 diffuse les deux premiers épisodes de la troisième saison inédite de Caïn . Le 11 avril dernier, le célèbre capitaine en fauteuil roulant Frédéric Caïn (Bruno Debrandt) menait sa dernière enquête dans le couvent de l’Annonciation après le suicide d’une bonne sœur. Côté sentiments, la fin de la saison 2 laissait planer le doute quant à une éventuelle relation amoureuse entre Caïn et le lieutenant Lucie Delambre (Julie Delarme) puisque les téléspectateurs les avaient laissés seuls dans le noir après une panne de courant.

Une situation qui ne s’éclairera pas pour le moment puisque dans le premier épisode de cette nouvelle saison intitulé « Coupables », on les retrouve pour un petit déjeuner chargé de sous-entendus. Mais un crime commis à la morgue met -temporairement- un terme à ce jeu de séduction. Puis à 21h50, Caïn et Lucie enquêteront sur l’assassinat de l’assistante du patron d’une grande entreprise.

Beaucoup d’invités prestigieux sont à l’honneur dans cette troisième saison. Tout d’abord, Pascal Légitimus, qui fera son apparition dès le premier épisode, jouera le rôle d’un capitaine à la retraite. Puis l’ancienne Miss France Sonia Rolland et l’acteur et metteur en scène Lionnel Astier (Kaamelott) rejoindront également le casting de Caïn.

La deuxième saison avait connu un franc succès sur France 2 puisqu’elle avait séduit en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs.

FRANCE 2    SERIES TV    CAIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »