France 2 : Les Z’amours arrêtés en plein succès, Bruno Guillon et Nagui dégainent Chacun son tour

Le lundi 23 août 2021, France 2 lancera Chacun son tour, un nouveau jeu diffusé à 11h20. Dans cette émission animée par Bruno Guillon, trente candidats tenteront de remporter un maximum d’argent.

Publié le dimanche 22 août 2021 à 16:56
par
France 2 : Les Z’amours arrêtés en plein succès, Bruno Guillon et Nagui dégainent Chacun son tour
©Capture France 2 

Après l’arrêt des Z’amours , ce 21 août 2021, Bruno Guillon revient pour animer un nouveau jeu. Il récupère sa case horaire de 11h20. Chacun son tour mêlera culture générale et adresse. Le programme, créé par Nagui, sera en lead-in de Tout le monde veut prendre sa place désormais animée par Laurence Boccolini.

Aucune limite de gains et de cadeaux

À l’instar du Juste prix , les candidats de Chacun son tour sont les membres du public eux-mêmes. Ils peuvent être amis, collègues, amoureux, issus de la même famille ou venus en solo. Au total, trente candidats potentiels ayant pour objectif d’accéder au billard japonais et de remporter la cagnotte progressive.

Ils seront tirés au sort par Bruno Guillon puis s’affronteront en duel, deux par deux, autour des questions de culture générale. Le perdant retournera dans le public en espérant être de nouveau tiré au sort. Quant au vainqueur, il accédera au billard japonais. Il devra atteindre 14 trous afin de remporter des cadeaux ou une somme d’argent. Mais attention aux pièges.

Dans ce jeu, aucune limite de gains. Les candidats cumuleront de l’argent et des cadeaux en fonction de leurs victoires.

Le gagnant du dernier duel tentera de décrocher la cagnotte sur un unique tir décisif. Lancée à 1 000 euros, celle-ci augmentera de 500 euros chaque jour tant qu’elle ne sera pas gagnée. Le candidat décrochant la cagnotte cédera sa place dès l’émission suivante.

Chacun son tour, une émission inspirée d’un jeu allemand et italien

Chacun son tour est un mélange de deux concepts étrangers. Il s’inspire de Avanti un altro, un jeu italien, dont le format appartient à la société de production EndemolShine. Dans ce programme, des candidats se présentent les uns après les autres pour tenter de prendre la place d’un champion et gagner jusqu’à 250 000 euros.

La nouvelle émission de Bruno Guillon s’inspire également de Cash Ball, diffusé en Allemagne. Des duos de participants jettent des boules dans des trous après avoir répondu à une série de questions. Avec comme objectif d’atteindre le jackpot ou au moins rester dans la partie.

Chacun son tour fera son arrivée sur France 2, le 23 août 2021 à 11h20, en tentant de réaliser une audience aussi performante que celle des Z’amours, jeu leader sur sa tranche horaire. Pour sa dernière, le jeu a écrasé la concurrence en attirant 788 000 téléspectateurs, soit 16.8% de part d’audience.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   CHACUN SON TOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021