France 2 : Pyramide annulé, Joker renouvelé

jeudi 10 décembre 2015 à 09:56 |
Capture France 2

Le changement de direction à France 2 n’aura pas eu raison du jeu d’Olivier Minne. Joker se poursuivra en effet encore trois mois sur France 2, comme l’a révélé l’animateur de la chaîne publique lors d’une interview accordée à Média+.

« Les audiences sont à plus d’un million [de téléspectateurs] en moyenne. Elles ont presque triplé par rapport à l’année dernière sur la période septembre-novembre », a confié celui qui prend les commandes de Fort Boyard chaque été sur France 2. En parallèle de Tahiti Quest sur Gulli, où il reprend le flambeau de Benjamin Castaldi, désormais en exclusivité sur NRJ12, Olivier Minne ne reprendra pas la présentation de Pyramide sur France 2.

Alors que le jeu avait réalisé un bon démarrage lors de son retour sur la grille de la chaîne publique, seuls 4.7% du public suivait encore le jeu en février 2015, avant l’arrivée de Joker dans la même case. Ce mercredi 10 décembre, le jeu en a profité pour réaliser sa meilleure part d’audience historique (8.9%) avec l’absence de Questions pour un champion sur France 3.

Joker est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h15 sur France 2.

FRANCE 2    DIVERTISSEMENT    PYRAMIDE    JOKER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »