France / Colombie : quelle audience pour TMC face à Koh-Lanta (TF1) avec la défaite des Bleus (2-3) ?

samedi 24 mars 2018 à 09:14 |
Capture TMC

Neuf mois après la belle victoire des Bleus sur le Paraguay (5-0), TMC a repris le commandement de l’équipe de France de football avec la rencontre France / Colombie, ce vendredi 23 mars.

Si l’adversaire était lui aussi sud-américain, que cinq buts ont été marqués comme la précédente fois, le résultat final a été totalement différent puisque les tricolores se sont inclinés (2-3) après avoir pourtant mené 2-0 grâce à Olivier Giroud et Thomas Lemar.

Avant de retrouver la Russie, - pays hôte de la prochaine Coupe du Monde - ce mardi à 17h45, les joueurs de Didier Deschamps ont attiré 4.69 millions de footeux, correspondant à 19.7% de part de marché. France / Paraguay avait attiré 3.1 millions de Français (13.6% de PDA). Le match a séduit 25% des 25-49 ans, 16% des ménagères et 34% des hommes de moins de 50 ans.

Dominatrice sur la TNT, la chaîne du groupe TF1 a occupé la première place des audiences et signé le record d’audience historique pour la TNT. Celui-ci lui appartenait déjà avec le handball. Elle avait fédéré 4.7 millions de Français pour 18% du public devant Suède / France en janvier 2017 dans la case access.

Autre événement, La Une a été battue avec Koh-Lanta, apprécié par 4.13 millions de fidèles, soit 18.9% du public âgé de 4 ans et plus. Le retour du jeu d’aventures avait été salué par 25.1% des téléspectateurs le vendredi 16 mars.

TF1   AUDIENCES TV   KOH LANTA   SPORT   TMC  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022