France / Norvège : sur quelles chaines regarder la finale du Mondial de Handball 2017 ?

dimanche 17 décembre 2017 à 11:30 |
Capture TMC

La finale de l’équipe de France féminine de handball aux championnats du monde est l’un des principaux événements sportifs du week-end, ce dimanche 17 décembre.

Dès 17h05, Denis Brogniart est sur TF1 pour l’avant-match de France / Norvège en Allemagne. Les chances tricolores, leur parcours, l’entrée des deux équipes et les hymnes sont au programme. Le début de la rencontre est programmé à 17h30, commentée par Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro, ancienne joueuse au poste d’arrière pour l’équipe tricolore. En cas de victoire, les joueuses d’Olivier Krumbholz croqueraient une seconde fois la médaille d’or dans cette compétition mondiale, après leur triomphe en Croatie en 2003. La tâche s’annonce toutefois délicate contre des Norvégiennes tenantes du titre et largement favorites de cette finale.

Le mardi 12 décembre, France / Monténégro avait permis à TMC d’attirer 884 000 fans et 3.5% du public, plaçant la chaîne à la deuxième place des audiences TNT en prime time. À la même heure trois jours plus tard, France / Suède avait séduit 1.23 million de supporters, soit 5.0% du public et le canal 10 de la TNT était au sommet de la TNT en compagnie d’Arte.

beIN Sports, diffuseur de ces championnats du monde, est également au rendez-vous pour le dénouement. Le canal 2 transmettra la rencontre dès 17h30 en compagnie de Xavier Hamel et Valérie Nicolas. Sur la même chaîne, le match de la troisième place sera à suivre à partir de 14h30 : Pays-Bas / Suède.

France / Norvège, finale des championnats du monde féminin de handball, est lancé à 17h30 sur TF1 et beIN Sports.

SPORT   TMC   beIN SPORTS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022