Frédéric Van Den Driessch (Un si grand soleil) : « Elisabeth et Alain se déchirent mais s’aiment toujours », une rupture inévitable ?

En difficulté au sein de L.Cosmétiques, Elisabeth va devoir gérer son couple avec Alain dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil à suivre chaque jour à 20h45 sur France 2.

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 14:16
par
Frédéric Van Den Driessch (Un si grand soleil) : « Elisabeth et Alain se déchirent mais s’aiment toujours », une rupture inévitable ?
©Capture France 2 

Depuis le départ de Julien dans Un si grand soleil, L.Cosmétiques est gérée par Elisabeth, récemment de retour en France après avoir accompagné son fils en Amérique du Sud. Mais la femme d’affaires se met tout le personnel à dos en licenciant le comptable Bertier qui fait une tentative de suicide dans la foulée.

Elisabeth (Chrystelle Labaude) est loin de faire ressortir ses meilleurs côtés depuis son retour à l’écran. Impitoyable et soucieuse de dégager un maximum de bénéfices, elle a eu la peau de Bertier, un comptable en qui elle n’avait aucune confiance. Malgré la gravité des événements, Elisabeth ne fait pas amende honorable et cherche même à enquêter pour se dédouaner du geste fou du mari de Marion.

Elisabeth n’assume pas

De quoi provoquer l’ire de ses proches, dont son compagnon Alain, loin d’approuver sa réaction. En interview dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, son interprète Frédéric Van Den Driessch a concédé que « l’approche du monde du travail » par Elisabeth « est loin de ce qu’Alain vit au quotidien auprès de ses patients ».

La scission est proche au sein du couple comme l’a indiqué l’acteur : « Ils ne se comprennent plus et se déchirent avec, malgré tout, une tendresse au fond de l’œil parce qu’ils s’aiment toujours ».

Cette intrigue a également permis d’accueillir la fille du comédien, Esther Van Den Driessche, laquelle prête ses traits à l’épouse de Bertier : « Je me suis demandé si ce ne serait pas là une bonne occasion de donner à Alain une réelle paternité ».

Chrystelle Labaude saluée par son partenaire de jeu

Si l’avenir d’Alain et Elisabeth n’est pas dessiné, la relation entre Chrystelle Labaude et son partenaire de jeu est au beau fixe, comme révélé par ce dernier : « J’ai beaucoup d’admiration pour Chrystelle. Elle m’amuse et me surprend. Elle a une excellente oreille et le sens du jeu. C’est agréable d’avoir en face de soi quelqu’un d’aussi réactif, toujours prêt à renvoyer la balle ».

Dans les prochains jours, la mère de Julien est visée par une plainte de Bertier et l’accusée compte bien se servir de la vie privée du comptable pour fuir ses responsabilités. Au grand dam d’Alain.

Les inédits d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022