Game of Thrones : la saison 5 annonce-t-elle déjà la fin du Trône de fer ?

Publié le vendredi 10 avril 2015 à 16:00
par
Game of Thrones : la saison 5 annonce-t-elle déjà la fin du Trône de fer ?
©HBO 

La cinquième saison de Game of Thrones est attendue par des millions de fans à travers le monde. Plusieurs informations ont déjà été distillées par la production dont la mort probable de personnages dont la disparition n’est pas prévue dans les livres, ou encore les premiers flashbacks de la fiction, centrés sur Cersei Lannister.

De son côté, Tyrion Lannister est en fuite avec Varys, après le meurtre de son père. Le premier épisode a déjà été révélé lors de plusieurs avant-premières à travers le monde et les avis sont unanimes pour mettre en avant la multiplicité des intrigues. Au cours des quatre premiers épisodes de la cinquième saison, Game of Thrones conserve ainsi son identité, mais développe de nouvelles histoires et prend donc des risques.

Le suspense et les drames sont toujours au rendez-vous et le dénouement se rapproche inexorablement. Le premier épisode de la saison 5 est diffusé ce dimanche 12 avril à 21 heures sur HBO aux Etats-Unis, et dès le lendemain sur OCS City à 20h55. La chaîne a d’ailleurs lancé un compte à rebours (disponible ici) avant la diffusion du season 5 premier de Game of Thrones.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   OCS   GAME OF THRONES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021