Game of thrones, saison 8 : « Arya et Sansa Stark se rendent compte à quel point elles ont changé »

dimanche 21 avril 2019 à 14:10 |
Capture C8

Depuis le 15 avril, les fans de Game of thrones découvre chaque nuit en exclusivité sur OCS City la huitième et ultime saison de la série à succès issue des romans de George R. R. Martin.

Dans la nuit du 21 au 22 avril, à 3 heures du matin heure française, s’ouvrira le deuxième épisode, sur les six attendus, alors que le nom de l’héritier légitime du Trône de Fer a été dévoilé à Jon.

Dans ces dernières aventures, Arya et Sansa Stark continuent d’évoluer au milieu des combats. Pour le quinzomadaire Télé 2 semaines, Maisie Williams, interprète de Arya, revient sur ce début de saison concernant son personnage : « Les deux sœurs, qui ont travaillé sur leur relation, se rendent compte à quel point elles ont changé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues. »

Personnage incontournable de la série, Arya, qui a été ravie de revoir Jon, « prend les choses très à cœur. »

Il n’en demeure pas moins que Maisie Williams va devoir faire ses adieux à la série. Dans la peau de la fille Stark depuis 2011, elle va pouvoir évoluer vers d’autres rôles, tout en restant très optimiste sur ce qui l’attend : « Il y a tellement de choses que j’ai envie de faire sur le plan créatif. C’est très enthousiasmant de regarder vers l’avenir… »

Game of thrones est à découvrir chaque lundi à 3 heures du matin, en simultané avec la diffusion américaine, ainsi qu’en rediffusion chaque lundi à 21 heures, vendredi à 22h40 et samedi à 19h40 sur OCS City.

SERIES TV    OCS    GAME OF THRONES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »