Game of Thrones va-t-elle enfin obtenir un spin off ?

mardi 17 janvier 2017 à 15:15 |
HBO

Game of Thrones va-t-elle enfin avoir droit à son spin off ? La série à succès s’achèvera dans deux saisons à présent, toutes deux plus courte que d’habitude. Game of Thrones est l’une des séries les plus populaires dans le monde et il sera difficile pour les dizaines de millions d’adeptes de se contenter d’une simple fin. Casey Bloy, le président de la programmation originale de HBO, a annoncé à ce sujet, « Tout ce que je peux dire c’est que nous étudions cette possibilité, mais nous n’avons pas de scripts, nous ne sommes même pas près de dire ‘Oh, nous allons le faire’ ».

« Mais c’est une grande propriété, nous serions stupides de ne pas l’explorer. C’est un monde très riche. Nous serions fous de ne pas nous pencher là-dessus ». Pour rappel, le final de la saison 6 avait réuni 8.89 millions d’Américains le soir de sa diffusion sur HBO, un record.

Déjà en novembre 2016, Casey Bloy avait évoqué auprès de The Hollywood Reporter la possibilité d’un spin off pour Game of Thrones.

SERIES TV    GAME OF THRONES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »