Toutelatele

Garou (The Voice 5) : « Je trouvais ça triste de perdre la sensibilité de Jenifer »

Antoine Delplanque
Publié le 05/03/2016 à 18:45

Ce samedi 5 mars à 20h55, TF1 diffuse la sixième semaine des auditions à l’aveugle dans The Voice . De nouveaux talents se présentent devant les quatre membres du jury. Le temps d’une reprise d’une chanson, ils tenteront de convaincre le jury de se retourner et de les sélectionner pour poursuivre l’aventure.

De retour pour la saison 5 du concours, Garou a avoué à Télé 7 Jours avoir « l’impression de n’avoir rien manqué », du fait qu’il « n’ai pas pu regarder la saison 4 », édition qui aurait pu « lui briser le cœur » déclare-t-il.

Il énonce également les raisons de son retour :« L’envie était présente et, finalement, en modifiant quelques dates de mon emploi du temps, j’ai pu tout concilier. »

Cependant, si lui est de retour, un autre membre emblématique du jury Jenifer, quittait le programme. Un départ difficile pour le chanteur, car ayant vécu « cette aventure ensemble depuis le début [...] Je trouvais ça triste de perdre sa sensibilité. »

Enfin, l’artiste donne son avis sur les nouveaux talents du télé-crochet « à la fois variés et plus pros. » Pour lui, « ceux qui avaient peur de venir lors des premières saisons, ont vu depuis ce qu’est vraiment The Voice : une belle émission respectueuse. »

Le 27 février dernier, le divertissement avait attiré 7,13 millions de téléspectateurs, soit 32,3% de part de marché.

The Voice est à suivre ce samedi 5 mars à 20h55 sur TF1.