Gary Sinise ne peut rien contre Baptiste Giabiconi

dimanche 25 août 2013 à 09:43 |
Capture TF1

Samedi 24 août, TF1 a rediffusé 6 épisodes de la série Les Experts Manhattan sur son antenne. Face à Fort Boyard, la Une a dû céder le leadership en première partie de soirée.

À 21 heures, un riche couple était violemment agressé à son domicile : les experts prenaient l’affaire en main et commençaient par suspecter la fille des victimes. «  La guerre des nerfs » a rassemblé 3.19 millions de téléspectateurs, pour 16.6% du public présent devant son poste.

Dans « Jeu de pistes à Manhattan », un homme et une femme étaient ensuite agressés après s’être enfuis précipitamment d’une salle de jeu. Cet épisode de la saison 8 a pu compter sur 3.1 millions de personnes, soit 17.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 a repris la tête des audiences dès la fin du jeu de France 2, soit à partir de 22h24.

Deux enquêtes parallèles, mais peut-être liées, occupaient les héros dans « L’effet ricochet ». Cette autre rediffusion de la saison 8 a fidélisé un peu plus de 2.9 millions d’adeptes, ce qui représente une part d’audience de 21.4% auprès de l’ensemble du public.

La suite de la programmation a été composée des épisodes « Jeux d’enfants », « Fées d’hiver » et « Dent pour dent » jusqu’à 1h30 du matin, devant respectivement 2.2 millions (21.7%), 1.4 million (21.9%) et 1.1 million (27.8%) de couche-tard.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022