Geneviève de Fontenay se confie devant près de 2 millions de fans

jeudi 10 septembre 2009 à 09:56 |
France 2 / DR

Ce mercredi 9 septembre marquait le grand retour, sur France 2, de Panique dans l’oreillette. Pour l’occasion, Frédéric Lopez accueillait sur son plateau, dès 22h15, deux personnalités particulièrement appréciées des téléspectateurs : Geneviève de Fontenay et Patrick Bosso.

Chacun a donc dévoilé des pans de sa vie, particulièrement aidé par l’animateur et la cohorte de complices cachés derrière eux. Parmi ces derniers, les téléspectateurs ont retrouvé, notamment, Cindy Fabre, Élodie Gossuin ou encore Laurent Baffie.

Une pléiade de tête connue et des révélations qui ont passionné 1.86 million de curieux, soit 13.3% du public présent devant son écran de télévision. La chaîne publique s’empare ainsi de la troisième marche des audiences de la soirée.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »