Ghost Whisperer va-t-elle devoir changer de chaîne ?

lundi 3 mai 2010 à 17:33 |
ABC Studios / CBS Studios

Après Scrubs et Medium, Ghost Whisperer pourrait fera-t-elle l’objet, à son tour, d’un changement de chaîne à la saison prochaine ? La série, diffusée depuis septembre 2005 à l’antenne de CBS, pourrait, en effet, être proposée par ABC pour la période 2010/2011.

Développées par ABC Studios, les aventures de Melinda Gordon sont co-produites par CBS Studios. Les deux producteurs se partageant les frais de production (on parle de 3 millions de dollars par épisode) ainsi que les recettes, le changement de diffuseur parait crédible.

CBS est actuellement en cours de réflexion pour ses futures soirées du vendredi. Cette case, peu encline à attirer un nombre important de téléspectateurs, a été particulièrement touchée par l’érosion d’audience enregistrée cette saison. Depuis le mois de février, la série n’a pas dépassé la barre des 8 millions de fidèles dans cette case. En guise de comparaison, la moyenne de la quatrième salve s’élevait à un peu plus de 10 millions de téléspectateurs l’an dernier.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    GHOST WHISPERER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »