Good Singers : coup d’arrêt pour Jarry avec Louane, Keen’V, Titoff, Jérémy Frerot, Laëtitia Milot, et Cartman sur TF1 ?

Ce vendredi 16 juillet 2021, TF1 programme la deuxième édition de Good Singers, présentée par Jarry, à 21h10. De nombreux artistes sont de la partie pour l’occasion.

Publié le vendredi 16 juillet 2021 à 16:57
par
Good Singers : coup d’arrêt pour Jarry avec Louane, Keen’V, Titoff, Jérémy Frerot, Laëtitia Milot, et Cartman sur TF1 ?
©Capture TF1 

TF1 diffuse, ce vendredi 16 juillet 2021, à 21h10, la saison 2 de Good Singers , animée par Jarry. Au programme, les invités devront enquêter sur des chanteurs anonymes, pour la plupart très talentueux et d’autres moins. Ces derniers devront être identifiés par des « profilers ». Au fil de la soirée, ils révéleront leurs véritables voix. Pour ce faire, deux équipes de célébrités tenteront d’élucider les affaires, avec des indices donnés au cours d’épreuves.

De Louane à Cartman

Au casting, Louane va faire équipe avec Keen’V et Titoff. De son côté, Jérémy Frerot fera équipe avec Laëtitia Milot et Cartman. Au total, 12 individus aux styles différents donneront de la voix et les deux équipes s’affronteront au cours de plusieurs manches décalées, afin d’accumuler les indices pour identifier les bons chanteurs. De nombreuses épreuves, comme notamment la conversation secrète ou encore la performance en ombre chinoise sont attendues. EN 2020, le lancement du format avait réalisé des audiences moyennes sur la chaîne privée.

Les Touristes en dessous d’Agatha Christie

Le vendredi 9 juillet 2021, TF1 avait diffusé l’émission d’Arthur, Les Touristes : Mission agriculteurs , qui avait rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 16.1%. En face, France 2 diffusait un épisode des Petits meurtres d’Agatha Christie ayant regroupé sur l’ensemble de la soirée 2.9 millions de personnes, soit 17.1% des quatre ans et plus.

Une semaine plus tôt, le 2 juillet 2021, la première chaîne d’Europe diffusait la rencontre de football entre la Suisse et l’Espagne. Le match avait réuni 4.5 millions de Français, soit une part d’audience de 31.8%.

Good Singers fera face aux Petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2. De son côté, France 5 programme Roberto Alagna, l’homme à la voix d’or . Enfin, M6 diffuse des épisodes de NCIS : enquêtes spéciales. Jarry devra donc faire ses preuves avec ce numéro inédit afin d’espérer pouvoir poursuivre son aventure sur TF1 avec ce jeu dont le concept est proche de Show Me Your Voice sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   INVITES   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021