Gosses de riches > Kourtney Kardashian

vendredi 21 octobre 2005 à 00:24 |
E ! Entertainment

Depuis le 9 septembre, E Entertainment crée l’événement et propose sa nouvelle émission de télé réalité Filthy Rich : Cattle drive. Pour l’occasion, 10 gosses de riches se transforment en apprentis cowboys. Les héritiers doivent apprendre à conduire un troupeau de 200 têtes sur plusieurs centaines de kilomètres dans les montagnes du Colorado. Exit la belle vie et le luxe, place au plaquage des veaux à terre et à la mise bas des vaches ! Pendant toute la diffusion, Toutelatele.com part à la rencontre de ces gosses de riches. Kourtney Kardashian, fille de Robert Kardashian, a été poussée par sa meilleure amie, Courtenay Semel, pour participer à l’émission. Et elle ne s’est pas fait priée ! Cette aventure lui a permis de rompre avec son « train-train » habituel de « gosses de riches ». Entretien.

Jérôme Roulet : Pourquoi avoir accepté le challenge de Gosses de riches : la vie au Far West ?

Kourtney Kardashian : Courtenay Semel (autre participante de l’émission, ndlr) et moi sommes les meilleures amies du monde depuis que nous avons 2 ans. Elle m’a appelée en me suppliant de venir avec elle, jusqu’à ce que je cède. Ma vie est minutée et très organisée, c’était donc très difficile pour moi de prendre une décision si spontanée ! Cela m’a forcée à quitter mon train-train quotidien et j’ai beaucoup grandi grâce à cette expérience.

Jérôme Roulet : Avant de vous lancer dans cette aventure, avez vous demandé l’avis de votre entourage ?

Kourtney Kardashian : Oui, mon beau-père Bruce Jenner (champion olympique, ndlr) a participé à une émission de téléréalité en Australie, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Le principe est similaire à celui de Gosses de riches. Il m’a conseillé de relever le défi et de m’amuser. Mon père est décédé il y a presque deux ans, mais je sais qu’il m’aurait également encouragée pour aller m’occuper du bétail ! Il était là avec moi, à bien des égards.

Jérôme Roulet : L’émission vous définit comme étant un gosse de riche. Vous reconnaissez-vous vraiment dans cette expression ?

Kourtney Kardashian : J’ai eu la chance de grandir dans une famille fortunée mais on m’a appris à tout apprécier. J’ai 10 frères et soeurs et nous avons tous travaillé dur pour gagner notre propre argent. Après l’université, j’ai ouvert un magasin de vêtements pour enfants. J’en suis propriétaire et je le fais tourner moi-même. J’adore travailler et il n’y a rien de mieux que de gagner par soi-même son argent.

Jérôme Roulet : Quel restera votre souvenir le plus marquant de cette aventure ?

Kourtney Kardashian : J’ai adoré les nuits pendant le voyage, bien que cela ne révèle pas grand chose de ce que nous avons accompli lors de l’émission ! Mais tous les soirs nous parlions autour d’un feu. Dans ma vie quotidienne, je suis tellement occupée que je ne partage pour ainsi dire jamais de longues conversations avec mes amis. J’ai adoré ces moments que nous avons passés ensemble. Quelle belle expérience !

Remerciements à Michelle Lair et Samantha Szwec.

REAL TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »