Grâce au sacre de Lewis Hamilton, TF1 réalise un record

lundi 3 novembre 2008 à 11:41 |
G. Levent / DPPI

Ce dimanche 2 novembre, TF1 proposait l’ultime course du Grand Prix de Formule 1, dès 17h45, en direct d’Interlagos (Brésil), au terme d’une saison riche en rebondissement, et dont le vainqueur n’était pas encore désigné.

Pour suivre ces ultimes tours de piste de Félipe Massa et Lewis Hamilton, et connaitre (enfin !) le nom du Champion du Monde 2008, plus de 5 millions de curieux se sont rués sur la Une, soit 25 % du public présent devant son écran de télévision. Mieux, un pic d’audience a été enregistré dans les derniers tours avec plus de 8 millions de téléspectateurs ! Ceux-ci ont donc assisté à la victoire de course de Félipe Massa (Ferrari) mais aussi au sacre de Lewis Hamilton (Mc Laren - 21 ans), qui devient le plus jeune Champion du Monde de l’histoire de la F1.

A noter que ces scores représentent « la meilleure audience de la saison, en nombre de téléspectateurs et placent TF1 largement leader de cette tranche horaire », se félicite la chaîne privée.

TF1   AUDIENCES TV   SPORT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022