Grand 8, JT, Cyril Hanouna : du remue-ménage pour D8

Publié le lundi 17 décembre 2012 à 10:11
par
Grand 8, JT, Cyril Hanouna : du remue-ménage pour D8
©D8 

Les bonnes audiences de Touche pas à mon poste !, Nouvelle Star ou même de Navarro ne doivent pas faire oublier les échecs de D8. Depuis son lancement, la nouvelle chaîne gratuite du groupe Canal+ a connu des succès, mais surtout essuyé plusieurs revers, parmi lesquels figure Le Grand 8, les JT ou Amazing Race.

Dans les colonnes du Parisien, Ara Aprikian a donné les nouveaux ajustements de la grille des programmes, prévus pour le début du mois de janvier 2013. Premier sur la liste : le changement de case de diffusion pour Laurence Ferrari et sa bande. À partir du 8 janvier, l’émission sera avancée à 11h15, contre 12h10 aujourd’hui. En direct, Le Grand 8 aura désormais lieu autour d’une table.

Du côté de l’information, Ele Asu, Adrienne de Malleray et Daphné Roulier seront invitées à faire le tour de l’actualité à 20h30 le soir, et 12h10 le midi. Suite aux contre-performances des éditions, les JT ne vont donc pas disparaître, mais simplement être retardés.

Les allergiques à Cyril Hanouna devront se faire une raison. L’animateur-showman n’est pas prêt de disparaître. En plus de la quotidienne et de l’hebdomadaire de Touche pas à mon poste ! et de Nouvelle Star, la direction de D8 a décidé de lui confier un nouveau divertissement en prime time. Aucune autre précision n’a encore été apportée à ce jour.

À noter par ailleurs que Capa a produit huit numéros de So France, un programme dédié au patrimoine qui fera très prochainement son arrivée en prime time.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

C8   LAURENCE FERRARI   DIVERTISSEMENT   INFORMATION   REVUE DE PRESSE   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   LE GRAND 8  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021